Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 14:22

DSC06923.JPG

DSC06924.JPG

DSC06925.JPG

Dernière étape achevée : le Saurial Cornu aura fini par avoir sa figurine peinte et soclée, comme prévu à l'origine. Socle Citadel, relief en sable et liège avec flocage d'herbe par-dessus ; Peinture Citadel pour l'ensemble.

Certes, ce n'est plus de l'infographie 3D à ce stade, mais l'aboutissement d'un petit projet qui n'aurait pas pu être réalisé sans l'outil 3D. Ma toute première figurine réalisée à 100%, en somme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Aucun problème :) Je t'invite à prendre contact avec Concept Store 3D et de voir ça avec eux directement.<br /> Et n'hésite pas à montrer le résultat lorsqu'il sera peint !:D
Répondre
C
Ils n'ont pas répondu ? Curieux. Je vais voir avec eux directement alors, ils répondront par mail, je pense.
B
Excellent! Je suis récemment tenté de les envoyer par courriel , mais ne l'ai pas entendu parler d' eux. :(<br /> <br /> Je vis en Amérique , de sorte qu'il peut être plus difficile pour moi de les contacter par téléphone.<br /> <br /> Si je ne peux toujours pas les atteindre à l'avenir , pensez-vous que vous pourriez être en mesure d'obtenir une copie pour moi ? Je pourrais utiliser paypal , et vous payer pour le prix de l'expédition et de l'obtention de l'article, ainsi que d'un don de 30 dollars américains .
B
Puis-je également acheter un? Je voudrais avoir un beaucoup. S'il vous plaît bubbasmack98@gmail.com
Répondre
C
<br /> Oui et non. Disons que si je devais me lâcher, j'aurais évidemment des tonnes d'idées à réaliser. Mais je manque cruellement de temps...<br />
Répondre
M
<br /> Salut Christophe, j'adore !!! Super rendu, super modèle ... tu as d'autres modèles en vue ? <br />
Répondre