Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 20:56

 

 

Encore un exercice d'animation. Cette fois-ci, il était question de réaliser une petite histoire autour d'une balle. Déjà, il me fallait trouver un "scénario" (si l'on peut appeler ainsi une histoire aussi courte). Ensuite, il fallait la mettre en scène. Le but de l'exercice était de créer une balle vivante, et de la rendre "crédible" par sa gestuelle. Je pense que je m'en suis assez bien tiré...

 

Voilà voilà...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, c'est sûr. Mais moi, ce qui m'attire le plus, ce serait quand même quelque chose comme 'Illustrateur 3D'. Donc les rendus passeraient AVANT l'animation. L'idéal bien entendu serait de tout<br /> faire, mais ça, je doute que ce soit possible. J'attends de voir l'évolution de la seconde session.<br /> Sinon, au pire, je pourrai toujours reprendre un perfectionnement sur un autre domaine à l'avenir chez e-tribArt :p
Répondre
M
Ben tu verras bien .. t'as entendu Frédéric : si tu fais de l'anim, le rendu n'a pas d'importance ;)
Répondre
C
C'est possible... je ne sais pas. Ce serait dommage, car les rendus sont quand même d'importance primordiale en 3D ! J'espère quand même être capable de bons rendus au final...
Répondre
M
Ce n'est pas le temps qui compte, c'est le résultat. Surtout quand on apprend. Avec la pratique, tu iras plus vite.<br /> <br /> Mieux vaut un bon résultat qui t'as pris des heures, plutot qu'un truc baclé qui ne ressemble a rien.<br /> <br /> En tout cas, je sens que tu vas plus t'amuser en animation qu'en rendu, non ? :)
Répondre
C
Merciiiiiii :D Mais en même temps, je ne l'ai pas dit dans mon commentaire, mais j'ai passé des heures à réaliser ça. Toute une après-midi et la soirée qui a suivi. Il faut beaaauuucoup de<br /> patience...
Répondre